Laurent Schark

417 vues

Laurent Schark, DJ français basé à Londres. Il vient lancer ton weekend sur KL chaque vendredi !

Laurent Schark, est un DJ producteur et remixeur talentueux de renommée internationale. Démarrant en tant que résident dans plusieurs clubs du sud de la France au milieu des années 90, il s’est très vite attelé à la production en formant avec MidKnight le groupe GrooveMasters.

Le duo se fait rapidement remarquer en radio et dans les clubs, notamment lors de la présentation de leurs remixes de Say Say Say (Michael Jackson) et de One Night In Bangkok (Murray Head) à la Winter Conference de Miami en 2005. Succès immédiat, suivi de nombreux “covers”, en France et à l’étranger.

En 2006, Laurent intègre le TOP 5 des meilleurs remixeurs français grâce au magazine ONLY FOR DJS, et voit dans la foulée son remix de So Magic (Dexter Connection – Ultimate Sound Production) diffusé sur les ondes internationales ! La même année il crée son propre label avec MidKnight (EVOLUSOUND RECORDS), et entame la préparation de Move on, album qui donnera naissance à 3 singles extraits de cet album.

Un autre label naît en 2008, comme le fruit de son association avec ses amis Frank Savannah et Stone Willis, DOMINIUM RECORDINGS, ainsi qu’un CD de 10 remixes, The Plan signé chez Night Dance Records, et une collaboration avec Felko des Gibson Brothers.

Fin 2008, Le talent de Laurent Schark est reconnu et récompensé AUX MMA MUSIC AWARDS Pour le titre CHEMISTRY (BEST PERFOMANCE ACT 2008) Son remix du Keep on Rising de Ian Carey, ou de Heard It All Before des Soul Avengerz, confirme ses qualités de remixeur, de plus en plus sollicitées par de nombreux DJs et labels différents, à travers l’Europe et Nord Amérique.

Ses belles collaborations avec des chanteuses telles que Carol Jiani, Jodie Cooper, Jeri Lee, The Flirtations, Joanna Rays, ou encore Evelyn Thomas, sont toujours très appréciées du public. Laurent ne cesse de mettre sa touche « Scharkienne » aux titres de nombreux et importants DJs dans la musique électronique, et nous procure encore beaucoup de plaisir à travers de nouvelles productions.

Plus d'infos ici : http://www.laurentschark.com/

#KLkiffeLaurentSchark


Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article